Call Me Baby

Le mode d’emploi pour générer plus d’appels découverte et convertir efficacement ses prospects en clients

Psst : Vous voulez passer directement aux détails essentiels ?

« Je n’ai pas assez d’appels découverte de réservés… »

C’est relou, on est d’accord !

Après plus de 6 ans à naviguer dans le monde de l’entrepreneuriat, une constatation évidente, mais cruciale, m’a frappé :

Comment certaines entrepreneurs réussissent à proposer leur appel découverte de manière convaincante, tandis que d’autres peinent à trouver leurs mots, hésitent à se lancer, voire ressentent de la culpabilité à promouvoir ce qu’ils proposent…

Puis quand finalement elles décident de passer à l’action, les demandes de réservation se font rares, voire inexistantes – les e-mails restent aussi vides qu’un frigo après les vacances 😢

Après une analyse minutieuse, j’ai pu en déduire 3 conclusions :

😖 Le service ou le produit digital concerné par l’appel découverte manque cruellement de clarté et d’attrait. Ce qui ne suscite pas l’engagement souhaité.

😣 La communication n’est pas régulière. Car en parler pendant 1 semaine, puis plus rien pendant 3 mois, ce n’est pas en parler régulièrement. – si vous voyez ce que je veux dire… 👀 –

😩 La communication n’est pas naturelle et ressemble plus à une publicité qu’à une histoire authentique = pas de désir, ni d’envie à acheter.

Et pour remédier à cela, j’ai crée en place Call Me Baby !

Pour qui est destiné
Call Me Baby ?

01.    Pour celles qui cherchent à communiquer plus efficacement pour recevoir des demandes de réservation régulière.

02.    Pour celles qui visent une meilleure conversion lors des échanges pour en finir avec les discussions sans fin sur des sujets sans importance.

03.    Pour celles qui aspirent à plus de clarté, de structure et de professionnalisme sur la réservation, la préparation, le jour J et le suivi.

04.    Pour celles qui souhaitent bénéficier d’un plan d’action clé en main pour vendre de façon éthique et bienveillant.

Pourquoi vouloir plus d’appels n’est pas toujours la solution :
Qualité avant quantité !

Bien souvent, j’entends dire « Je veux plus d’appels » ou « Je n’ai pas assez de demandes », mais en y regardant de plus près, je décèle un (gros) problème.

Un problème dont tu n’es peut-être pas toujours consciente…

👉 Vouloir plus d’appels est compréhensible, mais si vous ne parvenez pas à les convertir, avoir davantage d’appels ne vous permettra pas d’avoir plus de clients.

Mieux vaut obtenir 2 clients signés avec seulement 3 appels réservés que de réussir à signer le même nombre de clients avec 10 appels 😉

Pour augmenter vos demandes et améliorer vos conversions, tout repose sur l’expérience que va vivre votre prospect (aussi bien dans ta comm’ que le jour J) 🔥

Comment je sais tout ça ?

L’appel de vente, c’est à la fois très simple sur le papier…
Mais c’est un art qui se maîtrise sur le long terme.

D’une part, il y a l’aspect promotionnel, demandant précision et pouvoir d’attraction 🧲

D’autre part, il y la structure et la stratégie pour optimiser ses chances de conversion 💸

Préparer l’appel, poser les bonnes questions, rester proactif, déceler les vrais besoins de ses prospects, bien le vendre

Améliorer de quelques % votre taux de conversion en appel, c’est gagner 5, 10, 20 clients de plus par an 🔥

Je sais de quoi je parle, puisqu’après 6 ans d’entrepreneuriat, j’ai à mon actif plus de 205 appels de vente passés, et plus de +310 entrepreneurs accompagnés à l’aube de 2024.

Grâce à cette expérience, j’ai acquis une solide compréhension des défis qui se présentent lorsque l’on doit gérer ses prospects lors d’un appel découverte.

C’est pour ça que je propose une méthode clé en main, avec une trame précise à suivre avant, pendant et après.

Voici mes résultats :

En 5 mois, 21 appels découverte ont été réservés sur ma plateforme de réservation, soit une moyenne de 4 par mois pour principalement mon coaching individuel de 3 mois à +1900€.

20 appels ont réellement été réalisés.
Parmi ces appels, 16 clients ont dit oui, ce qui équivaut à un taux de conversion de 80%.

La recette en 4 ingrédients pour avoir plus de clients

(disponible dans Call Me Baby) :

Parler de ses appels avec aisance
Une communication fluide et convaincante vous aide à établir une relation de confiance avec vos prospects, favorisant ainsi le processus de réservation et consolidant votre position sur le marché.
Avoir un processus de réservation optimisé

En supprimant toute ambiguïté de votre processus, vous assurez à vos clients une clarté totale à chaque étape de la réservation. Cela garantit une expérience client tip top dès le dépar cl

maîtriser l’appel le jour J
Poser les bonnes questions, gérer les objections, présenter les solutions, parler des tarifs… tout est minutieusement préparés pour éviter la confusion et le stress inutile le jour J. Les étapes et les infos sont précises, pas de blabla que du concret. Tout est géré de manière à encourager votre client à s’engager avec vous.
Faire un suivi et des relances éthiques

Répondre aux besoins, effectuer des relances, envoyer des devis de manière transparente… En plaçant le bien-être de votre client au centre, vous établissez une relation de confiance en béton et vous améliorez son expérience. Objectif : continuer à offrir une valeur ajoutée maximale pour initier une collaboration fructueuse.

Call Me Baby

Le mode d’emploi pour générer plus d’appels découverte et convertir efficacement ses prospects en clients

Apprenez à en parler

Peaufinez votre «avant» l’appel

Optimisez votre «PENDANT» l’appel

SUBLIMEz votre «APRÈS» l’appel

SIGNEz votre CLIENT

Découvrir le programme :
Découvrir le programme :

Préparer le terrain et poser ses fondations

  • Préparez votre mindset et intégrez dans vos appels les 4 piliers de la vente pour plus d’efficacité
  • Identifiez avec précision vos services concernés par l’appel découverte
  • Déterminez le format et la durée optimaux
  • Tarifez intelligemment : gratuit ou payant, quelle stratégie adopter ?
  • Remplissez votre CRM sur-mesure pour suivre le parcours de votre prospect (je vous donne un CRM prêt à l’emploi 🎁)
Optimiser votre processus de réservation et sublimer votre expérience client
  • Déployez un outil de prise de rendez-vous en ligne hyper accessible et intuitif pour votre prospect
  • Plongez dans mon espace de réservation et découvrez mes astuces (je vous filme mon écran !)
  • Optimisez le parcours de votre prospect, de la description de l’appel au rappel 30 minutes avant (+ 5 scripts prêts à l’emploi 🎁)
  • Concevez un questionnaire préliminaire pour personnaliser l’expérience de votre prospect et recueillir des informations clés avant le jour J (je vous donne un questionnaire prêt à l’emploi 🎁)

Préparer minutieusement votre appel découverte en suivant une trame complète pour accroître votre efficacité (et impressionner le jour J)

  • Élaborez et complétez une fiche prospect pour tout savoir sur votre futur client (je vous donne une fiche prospect prête à l’emploi 🎁)
  • Préparez vos questions pour être en mesure de diriger la conversation (c’est vous le chef d’orchestre) (+ 20 exemples 🎁)
  • Anticipez et maîtrisez les objections potentielles de votre prospect afin de les convertir en opportunités (+ 20 exemples 🎁)
  • Maîtrisez la gestion des imprévus tels que les absences, annulations ou lapins
  • Préparez vos documents : devis, guide des services et proposition commerciale (je vous donne des templates CANVA prêts à l’emploi 🎁)

Maitriser son appel découverte en posant les bonnes questions et en cassant les croyances limitantes pour répondre sans stress (et conclure la conversion)

  • Maîtrisez les 3 techniques de communication essentielles pour être en mesure de comprendre et connecter avec votre prospect.
  • Découvrez les 9 étapes clés à suivre pendant l’appel découverte (je vous donne un plan d’action prêt à l’emploi 🎁)
  • Suivez un fil conducteur pour être toujours le chef d’orchestre qui rythme le rendez-vous et garde les commandes de l’appel.
  • Récoltez les informations clés et construisez la solution au problème de votre prospect avec lui, main dans la main.
  • Gagnez en temps, en efficacité et en sérénité lors de vos appels découverte

Suivre et relancer son prospect avec éthique et proposer une expérience client parfaite du début à la fin

  • Préparez votre suivi juste après l’appel découverte
  • Accompagnez vos emails avec : email de remerciement (+ 2 scripts prêts à l’emploi 🎁) + devis (+ 2 modèles normés 🎁) + une proposition commerciale (+ un template CANVA à personnaliser 🎁) + un guide des services (+ un template CANVA à personnaliser 🎁)
  • Préparez et planifiez vos relances si aucune réponse (+ 4 scripts prêts à l’emploi 🎁)
  • Découvrez plusieurs astuces face au silence ou au ghosting, pour savoir exactement quoi faire (+ 2 scripts prêts à l’emploi 🎁)
Découvrir les bonus :
Découvrir le programme :

6 étapes pour parler régulièrement de son appel découverte et le proposer avec aisance en message privé

  • Étape 1 : Rendez votre offre claire et attractive
  • Étape 2 : Rendez visible votre appel découverte pour attiser la curiosité et booster vos réservations.
  • Étape 3 : Définissez quand en parler et à quelle fréquence
  • Étape 4 : Les 5 signaux pour proposer l’appel découverte en message privé + 12 messages prêt à l’emploi pour le suggérer 🎁
  • Étape 5 : 5 scripts prêt à l’emploi pour en parler régulièrement 🎁 (peu importe le format l’appel découverte)

Une démo d’un appel découverte en live

Vous aurez l’occasion d’observer en direct ma rencontre avec un prospect en appel découverte, ainsi que la mise en pratique des 9 étapes essentielles que je vous enseigne dans Call Me Baby 👀

Un espace Notion pour tout centraliser

Un CRM simplifié, une fiche prospect, un questionnaire préliminaire, 5 scripts pour sublimer tes réservations, 20 exemples de questions à poser, 20 réponses faces aux objections, un trame pour le jour J, 8 scripts pour remercier, suivre et relancer, 12 scripts pour le proposer en DM, 5 scripts pour en parler (peu importe le contenu)

– Garantie satisfait ou remboursé 15 jours –

J’ai tellement confiance en mon programme qu’en accédant à ce programme vous avez 15 jours pour le tester, changer d’avis et me demander un remboursement intégral si vous le souhaitez. Aucun justificatif n’est nécessaire.

C’est pour vous si vous souhaitez :

🗣️ Promouvoir votre appel découverte (sans forcer) et booster vos demandes.

💻 Optimiser votre processus de réservation et sublimer votre expérience client.

Préparer minutieusement votre appel découverte en suivant une trame complète pour accroître votre efficacité (et impressionner le jour J).

🤝 Maitriser votre appel découverte en posant les bonnes questions et en cassant les croyances limitantes pour répondre sans stress (et conclure la conversion)

👀 Suivre et relancer votre prospect avec éthique et proposer une expérience client parfaite du début à la fin.

🔥 Créer un processus client simple, efficace et professionnel pour vendre dans le respect et la bienveillance.

Grosso modo, Call Me Baby c’est :

🎥  3h de cours vidéo (équivalent à moins d’une matinée ou d’un après-midi de visionnage)

🎁  Des bonus exclusifs pour faciliter la création

🔥  Des challenges et exercices guidés pour vite passer à l’action

👩‍💻  Un espace Notion pour vous accompagner (c’est un mini-moi digitalisé)

🗣️  Des réponses personnalisées et individuelles à toutes vos questions sous 48h 5J/7

💖  Un accès à vie (avec les mises à jours gratuites)

🚀  Un plan d’action pour faire des appels découverte un puissant levier d’acquisition clients.

Vous hésitez ?
Regardez ce que les participantes en disent :

je rejoins CALL ME BABY
paiement en 2 fois (2x64,50€)
64,50€ TTC
paiement en 1 fois (1x129€)
129€ TTC

FAQ

Public visé par la formation :

CMB est destiné à tous les entrepreneurs qui vendent de la prestations de services et souhaitent utiliser la puissance des appels découverte pour avoir plus de clients : freelances, coachs, formateurs, consultants, thérapeutes

Exemples :

  • Pro de la communication et du marketing : community manager, customer care manager, assistante web, graphiste, Web Designer
  • Pro du bien être : coach sportive, coach de vie, diététicienne, naturopathe…
  • Pro de l’investissement : gestionnaire de patrimoine, coach en immobilier…
  • Pro de la beauté : prothésiste ongulaire, coiffeuse, tatoueuse…
  • Pro de l’événement : décorateurs d’intérieur, wedding planner…
  • Autres professionnels : Numérologue, Copilote business, Créatrice Couturière, Prof de Yoga, Officiante de cérémonie laique, Juriste Indépendante, Astromage, Copywriter, Conseillère en image, Artiste florale…

Carrément !

Ce qui est important c’est que tu souhaites utiliser les appels découverte dans ta stratégie de vente. 

Call Me Baby, te permettra de :

✓ Poser tes fondations : quoi, quand, comment, pourquoi
✓ Valider ton processus de réservation
✓ Sublimer ton expérience client
✓ Avoir une trame complète et prête à l’emploi pour assurer un échange serein et efficace le jour J
✓ Poser une méthodologie pour suivre et relancer ton prospect (sans passer pour un vendeur de tapis)
✓ Parler de ton appel découverte avec aisance et impact pour booster ton nombre de réservation

Carrément ! Si tu cherches à :

  • Augmenter ton taux de conversion pour atteindre les 80%
  • Sublimer ton expérience client
  • Générer plus de demandes de réservations

Call Me Baby est la solution idéale pour toi 😍

Je demande à mes apprenants d’avoir une idée d’offre déjà validée ou prête à être commercialiser, pour profiter au mieux de la formation.

Call Me Baby n’est pas là pour pimper / packager ton idée d’offre pour la rendre irrésistible et la vendre (c’est plus le rôle de Let’s Go Selling)

CMB est là pour t’apprendre à avoir plus d’appels découverte et convertir efficacement ton prospect en client pendant l’échange.

À 1000% !

À 1000% !

Contenu de la formation :

Call Me Baby te montre comment améliorer tes taux de conversion avec tes appels découvertes.

Elle t’apprend comment en avoir plus et comment convertir ton prospect en client.

Nous verrons comment : 

✓ Parler de ton appel découverte.

✓ Identifier les services impliqués dans l’appel découverte.

✓ Proposer le format approprié pour cet échange.

✓ Guider efficacement les prospects vers la réservation.

✓ Se préparer pour le jour J et déclencher l’effet WAHOU.

✓ Structurer le processus d’échange et amener à la conversion.

✓ Suivre son prospect pour l’aider de passer de l’indécision à la confirmation.

Si tu démarres la formation aujourd’hui et que tu appliques scrupuleusement les conseils qui y sont donnés, tu pourras remarquer des changements assez rapides en moins de 3 semaines (ou même dès le premier appel découverte pour les plus rapides) 🤩

Ces résultats vont dépendre de la manière dont tu mets en œuvre les méthodes enseignées dans CMB, du temps que tu consacres au développement de tes compétences, et surtout de ta persévérance.

Le programme se suit en autonomie, avec des modules de formation pré-enregistrés en vidéso, et des supports de formation (exercices, études de cas…).

Sans compter sur ma présence quotidienne sous 48H pour répondre à toutes tes questions sous les vidéos et te fournir un suivi aux petits oignons.

Non. Mais il y a une facilité de paiement en 2 fois sans frais pour te permettre d’y accéder avec plus d’aisance.

Bien évidemment 🔥

Je répondrai à TOUTES tes questions de façon personnalisée sous 48h max du lundi au vendredi.

Tout sera centralisé dans ton espace de formation, soit à l’écrit, soit en retour vidéo.

Non, pas de groupe pour cette version 😊

CMB n’est pas un coaching de groupe héhé.

Je souhaite que tous mes apprenants soient à 100% investis et autonomes dans le programme 🔥

Bien sûr (comme dit plus haut) je reste disponible et je réponds à toutes tes questions de manière personnalisée (mais je ne serai pas là pour te demander des comptes 😉)

Organisation de la formation :

CMB propose au total 3 heures de vidéos.

Tu as la possibilité de les visionner d’un seul bloc ou de consulter une vidéo après l’autre et de pratiquer vidéo par vidéo.

​La première étape consiste à perfectionner l’ensemble de ton parcours clients, puis à créer et à planifier tous les contenus destinés à promouvoir l’appel découverte pour générer plus de réservations.

​Ensuite, tu pratiques dès que tu décroches un appel et tu continues à suivre ton prospect jusqu’à la signature.

​Si tu commences la formation aujourd’hui et que tu appliques scrupuleusement les conseils qui y sont donnés, tu peux remarquer des changements assez rapides 🚀

​Ce rythme est adaptable en fonction du temps que tu as à y consacrer. Mais si tu t’y mets à fond, toute la phase avant et après peut être préparée en moins de 10 jours.

Donc, si tu démarres la formation aujourd’hui et que tu appliques scrupuleusement les conseils qui y sont donnés, tu pourras remarquer des changements assez rapides en moins de 3 semaines (ou même dès le premier appel découverte pour les plus rapides) 🤩

Call Me Baby n’est PAS un programme de coaching individuel ou de groupe.

C’est une formation en ligne à suivre en autonomie.

Bien évidemment je suis là dans l’espace de formation pour répondre à toutes les questions liées à l’enseignement des challenges et mes réponses seront personnalisées à chaque besoin.

Tous les modules sont débloqués instantanément dès l’achat du programme, pour que chacun puisse avancer à son rythme. 

L’accès à Call Me Baby est permanent, pendant toute la durée de vie et de commercialisation de la formation.

Les mises à jour sont également comprises.