Let’s Go Selling

Sublimer son offre et créer une stratégie de contenu qui permet de savoir quoi poster pour vendre naturellement et attirer l’attention de son client idéal

Psst : Vous voulez passer directement aux détails essentiels ?

« Personne n’est intéressé par ce que je propose »

Si oui, ce qui suit pourrait t’intéresser ↓

Un obstacle majeur que je remarque chez 80% des entrepreneurs est leur difficulté à persuader leurs clients d’acheter chez eux 😣

→ Par où commencer ?
→ Qu’est-ce que je dois poster et comment ?
→ Comment rester éthique et ne pas être trop “pushy” ?
→ Que faire pour montrer que ce que je propose est génial ?
→ Comment attirer son attention ?

Comme toi, ces entrepreneurs sont des experts dans leur domaine. Ils exercent leur métier avec passion 💖.

Pourtant, seuls quelques-uns parviennent à obtenir des résultats en termes de ventes…

Mais pas toi !

En réalité, le problème réside dans ta stratégie.
Elle manque d’intention, d’efficacité et ne respecte pas le cycle d’achat de ton client idéal.

À quelles entrepreneures convient Let’s Go Selling ?

01.    À celles qui souhaitent se sentir confiante à l’idée de parler de leurs offres et mettre fin à la comparaison avec les autres.

02.    À celles qui veulent publier du contenu qui les positionne en tant qu’experte et qui inspire confiance auprès de leur audience.

03.    À celles qui cherchent à créer plus d’échanges avec leurs clients et à générer des discussions en privé/DM.

04.    À celles qui désirent comprendre le parcours d’achat de leur client afin de savoir précisément ce qu’il souhaite entendre et ce qui le motive à acheter.

Rendre son offre évidente
Voilà la clé !

Le vrai problème n’est pas dans le manque de visibilité ou le manque d’engagement sur tes contenus…

Mais plutôt dans la façon de présenter ton offre et d’en parler quotidiennement.

Et c’est souvent une de ces étapes qui est négligée par les entrepreneurs, par manque de méthode et de pratique.

Ce qui explique que :

🤦‍♀️ Ton client n’a pas conscience qu’il a besoin de toi
🙅‍♀️ Ton client n’est pas assez motivé pour acheter chez toi
🤷‍♀️ Ton client n’est pas convaincu par tes offres

Résultat :
Il ne visualise ABSOLUMENT pas la valeur perçue de ton offre et tous les bénéfices qu’il peut en tirer 😥

Comment je sais tout ça ?

Après avoir obtenu un Master Marketing-Communication à l’ISCOM, j’ai travaillé dans une grosse entreprise puis en agence en tant que Responsable Marketing, avant de me lancer en Freelance et de me spécialiser dans le business 🚀

J’ai débuté ma carrière en tant que Community Manager pendant 3 ans, avant d’évoluer vers le rôle de Coach et Formatrice en Business, une activité que je pratique depuis maintenant 3 ans 💖

À ce jour, j’ai aidé plus de 310 entrepreneurs à établir des bases solides pour leurs entreprises, et à vendre leurs services et produits digitaux avec plaisir et éthique.

Tout comme toi, ces entrepreneurs partageaient un objectif commun : renforcer les fondations de leur entreprise et développer leurs ventes en ligne 🔥

Cependant, pour rentabiliser son activité en ligne, il ne suffit pas d’être talentueux, travailleur et passionné… Ces qualités sont partagées par beaucoup, reconnaissons-le 🙃

Le marché regorge d’experts, et il est facile de se sentir comme une aiguille dans une botte de foin 🤭

Pour se démarquer, il est nécessaire d’être polyvalent. Cependant, il arrive souvent que nous manquions de compétences clés…

Et la communication est souvent l’une de ces compétences manquantes !

Personne ne naît communicant (on le devient).
Et c’est nécessaire pour créer une stratégie de contenu rentable.

La communication en vente est une compétence qui se construit, se développe et s’aiguise au fil du temps.

Objectif numéro uno : SUSCITER l’attention de votre client !

Personne ne vas acheter chez vous parce que votre Instagram est joli ou que votre site web est bien conçu.

Les gens achètent car :
💜 Vous les comprenez (= connexion)
💜 Vous les éduquez (= solution)
💜 Vous les rassurez (= confiance)
💜 Vous les faites vibrer (= sentiment d’appartenance)
💜 Vous les convainquez (= expertise)

Let’s Go Selling repose
sur 4 piliers :

Comprendre son client

La clé qui sépare un compte avec 1000 abonnés rentable d’un compte avec 10 000 abonnés qui ne vend pas réside dans la connaissance des préférences de ses clients.

Créer une véritable solution
Pour qu’un service ou produit numérique réussisse, il est crucial de démontrer comment il résout les problèmes et satisfait les désirs profonds des clients. C’est pourquoi il est primordial de bien comprendre ce que vous vendez.
Connecter avec ses valeurs

Suivre quelqu’un va bien au-delà du simple clic « Suivre ». C’est le désir de se connecter personnellement et de s’identifier à cette personne. Ce ne sont pas seulement les belles images qui attirent, ce sont surtout les histoires, les anecdotes, les succès, les échecs… qui nous rappellent notre propre parcours. C’est cela qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence et attirera des clients qui vous ressemblent !

Guider dans le parcours d’achat

Pense à la quête d’un trésor sans carte, une tâche ardue, n’est-ce pas ? La vente, tout comme cette métaphore, nécessite une orientation. Souvent, tes clients ne sont pas conscients de leurs problèmes ou des solutions disponibles. L’utilisation d’arguments clés va les accompagner dans leur cheminement

« Je veux travailler avec toi »

Je n’ai jamais eu besoin de recourir à des tactiques douteuses pour vendre !

Lorsqu’un client me contacte, il est déjà convaincu à 90% de travailler avec moi.

Pourquoi ? Parce que mon offre lui parle, j’ai réussi à établir une connexion authentique avec lui, et surtout, j’ai créé un climat de confiance qui l’incite à choisir de travailler avec moi (et pas un autre) !

Concrètement, cela se traduit par une conversion de 87% sur mes appels découvertes, avec des services allant de 380€ à 1950€, pour un chiffre d’affaires encaissé de +45 000€ au cours des six derniers mois (sans prendre en compte la vente de formations en ligne).

Chaque action que j’entreprends dans mon entreprise contribue à son développement, et elles sont toutes en harmonie avec mes valeurs, mon éthique et mon engagement envers la durabilité à long terme.

C’est également ce que je partage quotidiennement avec mes clients, et c’est exactement ce que je t’invite à explorer dans Let’s Go Selling ↓

Let’s Go Selling

Créer une stratégie de contenu qui permet de savoir quoi poster pour vendre ses offres naturellement et attirer l’attention de son client idéal

Découvrir le programme :

Rendre son offre attractive et évidente aux yeux de son client

  • Un audit express de votre offre actuelle pour l’affiner et la valider
  • Découvrir les besoins de votre client et ce qu’il attend de vous
  • Différencier votre offre de la concurrence grâce à ses avantages et ses caractéristiques spécifiques
  • Les 3 étapes pour sublimer toutes les solutions que votre offre peut offrir
  • Tirer parti des points faibles de votre offre pour en faire de réels atouts
  • Les 3 leviers à utiliser pour aider votre client à se projeter avec votre offre
  • Proposer un prix en adéquation avec votre marché et votre rentabilité
  • Les 6 étapes à suivre pour tester le potentiel de votre offre

+ Je vous montre comment présenter votre offre parfaitement sur Instagram et votre site internet afin d’éviter toute confusion ou incompréhension.

Comprendre le parcours d’achat du client pour créer un contenu séduisant qui le décide à acheter

  • Les 3 types de prospects qui existent et comprendre leurs attentes
  • Les 3 contenus à utiliser pour transformer votre prospect en client
  • Comment créer des histoires persuasives et atteindre, grâce à elles, vos objectifs de conversion
  • Les 4 méthodes de copywriting pour créer des émotions et ne plus passer inaperçu

+ Je vous donne un planning éditorial prêt à l’emploi pour savoir quand et comment parler de votre offre pendant 1 mois.

Atténuer les craintes de son client pour le décider à acheter chez nous

  • Faire accepter votre prix (sans activer l’effet trop cher)
  • Les 4 plus grandes objections de vos clients et comment les contrer
  • Identifier les frustrations de vos clients pour ajuster vos arguments de vente
  • Le parcours gagnant pour conclure une vente avec éthique
  • Les 14 déclencheurs qui invitent vos clients à passer à l’action plus rapidement

+ Je vous montre les 3 méthodes de vente pour générer plus d’opportunités.

Le pack PRÉSENTATION

Contient des templates pour présenter offre :

  • 2 templates pour publier votre offre en storie à la une Insta
  • 1 template pour présenter votre offre sur votre site internet

Le pack ACTION

Contient des idées pour Insta avec :

  • 1 mois de contenu
  • 50 titres accrocheurs
  • 18 histoires à raconter
  • 90 CTA ludiques

Un Espace Notion pour vous accompagner

Objectif : regrouper toutes vos actions en un seul endroit pour vous permettre d’agir rapidement et facilement.

Atelier : Les 3 clés pour vaincre la peur de vendre

Je vous explique comment dégommer toutes vos croyances limitantes, être fière de vendre et retrouver la flamme pour votre offre.

– Garantie satisfait ou remboursé 15 jours –

J’ai tellement confiance en mon programme qu’en y accédant, vous avez 15 jours pour le tester, changer d’avis et me demander un remboursement intégral si vous le souhaitez. Aucun justificatif n’est nécessaire.

C’est pour vous si vous souhaitez :

🤝 Faire en sorte que vos clients perçoivent mieux les avantages de ce que vous proposez.

💖 Raconter des histoires qui vont attirer leur attention, les faire réfléchir, les faire rêver de votre offre, puis évidemment leur donner envie d’investir chez vous et d’être sûr que c’est le bon choix

🗣️ Parler de vos offres sans avoir l’impression de dire toujours la même chose

Créer une stratégie de contenu qui respecte le cycle d’achat de votre client idéal et qui vous permet de l’accompagner dans son cheminement

✅ Répondre aux craintes et aux objections de vos futurs acheteurs pour les rassurer dans leur décision

🔥 Convertir vos abonnés indifférents en des clients intéressés (sans passer pour un vendeur de tapis), en les guidant naturellement, avec éthique

Grosso modo, Let’s Go Selling c’est :

🎥  5h de cours vidéo (équivalent à une matinée ou un après-midi de visionnage)

🎁  Des bonus exclusifs pour faciliter la création

🔥  Des challenges et exos pour vite passer à l’action

👩‍💻  Un espace Notion pour vous accompagner (c’est un mini-moi digitalisé)

🗣️  Des réponses personnalisées et individuelles à toutes vos questions sous 48h 5J/7

💖  Un accès à vie (avec les mises à jours gratuites)

🚀  Des leviers activés grâce à votre contenu (= des ventes assurées)

Vous hésitez ?
Regardez ce que les participantes en disent :

Constance
Photographe culinaire

« Grâce à LGS, je me sens plus sereine pour parler de mon offre et j’arrive à rendre cela plus humain grâce aux histoires qui sont proposées. L’approche efficace et réaliste de Cassandre permet de passer à l’action rapidement avec des exemples concrets ! »

Célia
Coach sportive

« Je me demande pourquoi je n’ai pas fait cette formation plus tôt ?! N’ayant aucune base dans la vente et le marketing, j’ai trouvé Let’s Go Selling très facile à suivre, très fluide, les vidéos ne sont pas trop longues. Le contenu est clair, précis, concis. Les exercices à faire sont super intéressants et rendent la formation vraiment concrète et complète ! Format + contenu hyper qualitatif + tous les bonus = formation pépite ! Investissez sur vous grâce à Let’s Go Selling !. »

Marine
CM & Coach

« J’ai adoré l’aventure LGS, j’avais peur de parler de mes offres, du mal à savoir comment les amener en stories, et j’ai pu définir grâce à Cassandre une réelle stratégie qui fait et qui va faire la différence dans ma façon de communiquer et surtout de vendre ! Encore merci pour tout 🙏 »

Emeline
Coach en émotions

« Merci Cassandre pour ces exos. Ça m’a aidé à pouvoir communiquer plus et optimiser mes posts. Ça m’a vraiment été utile, j’ai adoré ! Et de plus tu as pris le temps de répondre à toutes mes questions. De plus le notion a permis de mettre des choses en place, d’avoir un éclaircissement sur mon offre et la façon de l’aborder. Un professionnalisme au top 👌🏼 Merci beaucoup ! 🙏🏼 »

Corinne
Thérapeute

« LGS a été une révélation pour moi ! L’expertise et la passion de Cassandre sont vraiment palpables, et j’ai été conquise dès les premiers instants. Je crois aussi que sa proximité et son professionnalisme y sont pour beaucoup. Je ne peux que recommande LGS à toute personne qui cherche à clarifier sa manière de présenter son offre et qui se sent perdue. C’est l’opportunité à ne pas rater pour s’exprimer, poser des questions, profiter pleinement de l’expérience et mettre toutes les chances de son côté pour briller comme Cassie 😉 Alors merci infiniment Cassandre 🙏🏾 »

Eulalie
Coach relationnel

« Let’s go selling est LA formation qui m’a permis de développer une compétence essentielle que je n’avais pas nécessairement en tant qu’entrepreneure : la vente. Grace à cette formation, j’ai pu apprendre à varier la façon dont je parle de mes offres et j’ai compris comment la mettre en valeur. Le calendrier édito a aussi été particulièrement utile pour ma créa de contenu. 🙌

Camille
Chocolatière

« La formation est dense, intense mais très claire, structurée et avec de nombreux exemples concrets qui aident à se projeter et à mieux comprendre. J’ai appris beaucoup de choses utiles qui m’aideront dans ma communication sur les réseaux sociaux. J’ai fait le plein d’idée et de motivation donc maintenant, y a plus qu’à ! »

Claire
Coach bien-être certifiée

« Cassandre à le don de faire comprendre des concepts compliqués de marketing et de vente en quelque chose de simple et surtout, de facilement applicable dans son business : j’aime ce côté pratico-pratique. J’ai pris conscience que je n’étais plus alignée avec mon offre et que ma cible n’étais plus très claire. En reprenant les bases, je me sens beaucoup plus à l’aise pour communiquer et je perçois beaucoup plus d’engouement de la part de ma communauté. Merci à toi Cassandre ✨🌞🫶🏼🌻 »

Alexandra
Diététicienne

« Merci Cassandre pour cette offre plus que complète ! Merci pour le partage de tes connaissances ! Je ne regrette absolument pas mon investissement. Je repars avec de bonnes bases + des actions à appliquer dans mon business. Tout entrepreneur devrait se former à la vente car ce n’est pas inné de se vendre, ni de se mettre en avant. Tu as réussi à faire d’un atelier quelque chose de très personnalisé ! Let’s go selling c’est apprendre à vendre sans avoir l’impression de vendre 😄💸 »

Pauline
Marketing de contenu

« J’avais beaucoup de mal à trouver des idées pour parler de mes offres du coup ça me prenait beaucoup de temps et je ne tapait pas toujours juste. Aujourd’hui je sais exactement quand en parler, comment, pour quoi et pour qui ! C’est un gain de temps et d’efficacité incroyable ! »

Farah
Astromage

« LGS est utile pour tout entrepreneur peu importe ses années d’expériences. Dans le sens où il y a des fondamentaux dans la vente qu’il est bon de connaitre, oui pour vendre, mais surtout pour que nos offres et les transformations qu’elles apportent puissent faire un match avec le/la cliente qui achètera. C’est ça que Cassandre nous apprend. Comment plaire, avec toute l’éthique qui va avec 🙂 »

Mélanie
Mentor Business

« Je m’y connais déjà bien, mais d’avoir une autre personne pour prendre du recul sur ce qu’on fait c’est indispensable, et ce peu importe où on en est dans son business et son positionnement. LGS, m’a donné plein de nouvelles idées pour parler de mes offres en newsletter. En plein pivot sur mon positionnement, LGS m’a permis d’adapter mon discours par rapport à ma nouvelle cible et j’attire + de personnes de ma cible donc c’est génial ! Merci »

Jennifer
Consultante en image

« Pour moi Let’s Go Selling m’a permis de comprendre les blocages que j’avais quant à la vente sur les réseaux sociaux. Ça n’a pas été un simple formation mais un véritable tremplin pour passer au niveau supérieur mon business. J’ai repris confiance en moi et en mes offres et avec les différents techniques apprises pour communiquer sur ses offres je lève progressivement le voile sur la vente. »

Hind
Mindset Coach

« LGS est une formation très complète qui ma scotchée ! J’ai pu acquérir très vite beaucoup de compétences et comprendre des rouages de la vente et du marketing que je ne soupçonnais pas. Cassandre arrive en plus à rendre le tout fun et léger ! On y prend goût on s’améliore on teste on applique ! Car c’est aussi beaucoup de pratique, de cas concrets et d’exemples. C’est vraiment une petite pépite qui devrait être suivie par tous et toutes les entrepreneures en ligne ! Hyper reconnaissante d’avoir croisée ton chemin Cassandre (et je compte bien rester dans tes pattes😂) »

je rejoins let’s go selling
paiement en 3 fois (3x75€)
75€ TTC
paiement en 1 fois (1x225€)
225€ TTC

FAQ

Public visé par la formation :

LGS est parfaitement adaptée aux prestataires de services qui exercent au moins une partie de leur activité sur le web et souhaitent générer plus de revenus : freelances, coachs, formateurs, consultants, thérapeutes…

Exemples :

  • Pro de la communication et du marketing : community manager, customer care manager, assistante web, graphiste…
  • Pro du bien être : coach sportive, coach de vie, diététicienne, naturopathe…
  • Pro de l’investissement : gestionnaire de patrimoine, coach en immobilier…
  • Pro de la beauté : prothésiste ongulaire, coiffeuse, tatoueuse…
  • Pro de l’événement : décorateurs d’intérieur, wedding planner…

La formation est faite pour les entrepreneurs qui souhaitent vivre à 200% de leur activité.

Tu peux suivre LGS peu importe ton chiffre d’affaires, ton nombre de ventes, ou ton nombre d’abonnés (du moment que ton audience ne se limite pas à tes amis, tes proches ou ta famille 😉).

Ce qui est important c’est que tu aies des abonnés ou des visiteurs qui ne soient ni tes potes, ni ta famille.

Pour le reste, dans Let’s Go Selling, nous revenons aux fondations, aux bases du marketing, pas aux petits hacks périssables (coucou Clubhouse, Threads et compagnie).

Les fondations c’est :

✓ Créer une offre qui résonne avec son client idéal
✓ Comprendre sa psychologie d’achat
✓ Établir une connexion authentique à travers ses contenus
✓ Créer un tunnel de vente simple mais efficace pour l’amener jusqu’à la bonne offre,
✓ Et le convertir en client avec éthique !

Cependant, si ton positionnement n’est pas encore défini à 100% et que ton idée d’offre est vraiment trop vague, Let’s Go Selling n’est pas la solution adaptée pour toi.

Complètement.

Tu peux suivre Let’s Go Selling peu importe ton niveau, ton chiffre d’affaires, ou le nombre de tes abonnés, 

L’essentiel est d’avoir un service ou un produit digital prêt/en place.

Dans ce programme, j’aborde à la fois la stratégie et la technique de vente pour transformer ton audience en clients.

Je demande à mes apprenants d’avoir une idée d’offre déjà validée ou prête à être commercialiser, pour profiter au mieux de la formation.

Let’s Go Selling permet de pimper / packager cette idée d’offre pour la rendre irrésistible et la vendre.

À 1000% !

À 1000% !

Non, malheureusement. La formation n’est pas faite pour les e-commerces ou la création artisanale.

Il est préférable de connaître les fondamentaux du web et des réseaux sociaux.

Let’s Go Selling ne comprend pas de passage “initiation au réseaux sociaux”.

Mais ce n’est pas rédhibitoire : certains morceaux de la formation seront simplement plus longs à comprendre et appliquer.

Contenu de la formation :

Let’s Go Selling te montre comment améliorer tes taux de conversion avec tes offres.

Elle t’apprend comment connecter avec ton audience, pour qu’elle passe d’abonnés indifférents à des clients intéressés. 

Nous verrons comment : 

✓ Comprendre ses clients pour les toucher en plein coeur

✓ Les aider de la meilleure des façons avec une offre pertinente

✓ Instaurer un climat de confiance

✓ Susciter leurs intérêts avec des histoires persuasives

✓ Et surtout : les guider de manière éthique tout au long de leur parcours d’achat

En revanche, le programme ne t’apprend pas à avoir des abonnés et gagner en visibilité (ce n’est pas le but de la formation).

C’est clairement le POURQUOI de Let’s Go Selling.

Le marketing est ma passion depuis l’obtention de mon Master à l’ISCOM.

Après 3 ans au service des entreprises et 3 ans au service des entrepreneurs (soit +290 entrepreneurs formés), ce que j’ai pu observer durant ces 6 années d’entrepreneuriat, c’est que la vente est l’un des domaines qui présente le plus de difficultés.

J’ai constaté que des expertises incroyables ne décollaient pas en raison d’un manque de compétences, de blocages ou d’erreurs bêtes 😥

✅ Mon objectif avec cette formation a été de rendre les grands concepts du marketing accessibles à tous.

J’en avais assez des formations de vente complexes qui présentent des méthodes agressives, et peu éthiques 🙅‍♀️

& pour une meilleure pédagogie, j’ai inclus de nombreux exemplestemplates, et autres structures prêtes à l’emploi.

Let’s Go Selling te montre comment attirer une audience intéressée par tes offres et améliorer tes taux de conversion.

Nous verrons comment :

🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter

⚡ Faire en sorte que tes clients voient davantage les bénéfices de ce que tu offres.

🗣️ Parler de tes offres sans avoir l’impression de dire toujours la même chose

💖 Aider ton client à se projeter avec tes offres en utilisant des histoires captivantes et persuasives

✅ Répondre aux craintes et aux objections de tes futurs acheteurs pour les rassurer dans leur parcours d’achat

🔥 Convertir tes abonnés indifférents en des clients intéressés (sans passer pour un vendeur de tapis), en les guidant naturellement, avec éthique

Si tu commences la formation aujourd’hui et appliques scrupuleusement les conseils qui y sont donnés, tu peux remarquer des changements assez rapides 🤩

La première étape consiste à générer les premières réactions, notamment des demandes d’informations telles que « je veux en savoir plus sur ton offre », pour évoluer progressivement vers des interactions du type « ok, je travaille avec toi ».

Ces résultats vont dépendre de la manière dont tu mets en œuvre les méthodes enseignées dans LGS, du temps que tu consacres au développement de tes compétences, et surtout de ta persévérance.

Le programme se suit en autonomie, avec des modules de formation pré-enregistrés en vidéo, et des supports de formation (exercices, études de cas…).

Sans compter sur ma présence quotidienne sous 48H pour répondre à toutes tes questions sous les vidéos et te fournir un suivi aux petits oignons.

Non. Mais il y a une facilité de paiement en 2 fois sans frais pour te permettre d’y accéder avec plus d’aisance.

Bien évidemment 🔥

Je répondrai à TOUTES tes questions de façon personnalisée sous 48h max du lundi au vendredi.

Tout sera centralisé dans ton espace de formation, soit à l’écrit, soit en retour vidéo.

Non, pas de groupe pour cette version 😊

LGS n’est pas un coaching de groupe héhé.

Je souhaite que tous mes apprenants soient à 100 % investis et autonomes dans le programme 🔥

Bien sûr (comme dit plus haut) je reste disponible et je réponds à toutes tes questions de manière personnalisée (mais je ne serai pas là pour te demander des comptes 😉)

Organisation de la formation :

LGS propose au total 4h de vidéos.

Pendant le premier mois, je recommande à mes clients de consacrer environ deux heures par semaine à la formation, par exemple, une heure de visionnage et une heure de mise en pratique.

Pour les deux mois suivants, il est recommandé de consacrer deux heures par semaine à la mise en pratique, car c’est cette phase qui demande le plus de temps.

Ce rythme est optimal pour progresser de manière efficace, sans prendre de retard ni se sentir dépassé. Cependant, si vous pouvez investir davantage de temps, c’est encore mieux !

Let’s Go Selling n’est PAS un programme de coaching individuel ou de groupe.

C’est une formation en ligne à suivre en autonomie.

Bien évidemment, je suis là dans l’espace de formation pour répondre à toutes les questions liées à l’enseignement des challenges, et mes réponses seront personnalisées à chaque besoin.

Tous les modules sont accessibles dès l’entrée en formation, pour que chacun puisse avancer à son rythme.

L’accès à Let’s Go Selling est permanent, pendant toute la durée de vie et de commercialisation de la formation.

Les mises à jour seront également comprises.