Boost Selling

Un workshop d’1h30 pour piloter son business en ayant plusieurs offres et maintenir des ventes régulières toute l’année

Psst : Vous voulez passer directement aux détails essentiels ?

« J’ai du mal à vendre toutes mes offres en même temps »

C’est ce qu’une cliente m’a dit lors d’une séance de coaching.

Puis en approfondissant la discussion, j’ai compris que proposer différents services et produits digitaux au cours du même mois constituait pour elle un véritable casse-tête 😞

Quoi, quand, à quelle fréquence

Je me suis alors tournée vers mes autres clients, et il est vite devenu évident que tout le monde se trouvait dans la même situation…

Et pour compliquer davantage les choses pour eux, s’ajoutaient leurs différentes préoccupations :

🤐 « Je crains de soûler mon audience. »
😣 « Mes clients vont être perdus avec toutes mes offres. »
😢 « J’ai peur de ne pas être à la hauteur. »
😖 « Je ne veux pas passer pour un vendeur de tapis. »

Pas facile de sortir indemne de tout ça…
On est d’accord 😅

Si tout ça te parle et que toi aussi tu te sens perdu, te demandant encore comment faire, c’est que ta principale problématique réside dans ta stratégie.

Avec ce workshop, je vous emmène dans du concret.

Ensemble, voyons où vous en êtes actuellement et élaborons un plan d’action pour assurer des ventes constantes tout au long de l’année !

À quelles entrepreneures convient Let’s Go Selling ?

01.   À celles qui n’arrivent pas à articuler leur communication pour vendre régulièrement toute l’année.

02.   À celles qui se sentent submerger par les questions du
« quoi, quand et à quelle fréquence ».

03.   À celles qui se retrouvent à faire du surplace car elle manquent de clarté et ont besoin d’un plan d’action pour agir.

04.   À celles qui n’arrivent pas à prioriser leurs tâches pour vendre efficacement.

En résumé à la fin des 1h30 , vous allez (enfin) :

Révolutionner votre façon de présenter votre catalogue d’offres.
(finito le flou et bonjour la clarté)

Définir des objectifs réalisables pour prioriser chacune de vos actions (et éviter de vous épuiser pour rien)

Planifier votre communication tout au long de l’année pour atteindre LE CA tant désiré.

Une des chose qui m’a encore plus motivé à créer Boost Selling :

Comme mes clientes, j’ai moi aussi connu l’éparpillement et le manque d’efficacité. Quand j’ai commencé mon parcours entrepreneurial en 2017, j’ai un peu fait les choses à l’envers 🙃

​Au lieu d’y aller progressivement, j’ai tout de suite visé grand ! Ce que je déconseille souvent aux jeunes entrepreneurs, je l’ai moi-même expérimenté : avoir un catalogue d’offres bien fourni, comprenant à la fois des services et des produits digitaux.

Et ce qui devait arriver, arriva… 😣 Je me suis vite retrouvée confrontée à un défi de taille : la vente de toutes mes services !

Puis progressivement, j’ai compris que les clés pour sortir de cette situation résidaient dans 3 mots : CLARTÉ, STRATÉGIE et ORGANISATION ✅​

J’ai alors entrepris des actions progressives pour coordonner le tout comme une symphonie harmonieuse, et les résultats ont été assez fou :

💪 J’ai renforcé l’image de mon entreprise → Mon catalogue d’offre est plus complet et fiable, et me permet de positionner en tant qu’experte dans ma thématique.

💖 J’ai amélioré la satisfaction de mes clients → Car j’offre à mes clients la possibilité de choisir ce qui correspond le mieux à leurs besoins avec clarté et simplicité.

🧲 J’ai attiré plus de clients → Grâce à ma stratégie de vente, mon CA annuel ne fait que grandir depuis 2020 (+10% chaque année).

Pour concilier différentes offres et maintenir des ventes régulières, l’adoption d’une méthode et une stratégie est indispensable.

Dans Boost Selling je te partage le processus qui m’a permis de gérer plusieurs offres simultanément depuis 2017, et qui a aussi fait le bonheur de mes clientes.

Concrètement, voici à quoi
tu as accès :

CÔTÉ OFFRES

6 étapes pour mettre en avant les avantages distincts de chaque produit ou service pour faciliter la compréhension de vos clients et attiser leur curiosité

CÔTÉ MÉTHODOLOGIE

La clarification de vos objectifs à 90 jours + l’identification des actions nécessaires pour les atteindre. Découvrez le “comment” derrière chaque “quoi”

CÔTÉ STRATÉGIE

L’élaboration d’un calendrier de vente, en tenant compte de vos objectifs et vos actions à réaliser pour booster votre CA tout en évitant les surcharges de travail.

Le concept est très simple

1. Vous vous offrez cet atelier.

2. Automatiquement, vous accèdez au 1h30 de replay du workshop.

3. Dès que vous êtes prête, vous suivez en direct une méthodologie avec des exercices pratiques (on les fait ensemble !)

4. Vous pouvez me poser toutes tes questions en dessous de la vidéo si vous rencontrez des blocages (auxquelles je répondrai de manière personnalisée).

5. Et bien sûr, vous sortez de cette session avec une bonne dose de motivation prêt à vendre !

Et ce n’est pas tout :

🎁 Vous disposez d’un Espace Notion pour vous accompagner 🎁

Objectif : regrouper toutes vos actions en un seul endroit et vous permettre de planifier votre calendrier de vente à l’aide d’une trame prête à l’emploi

Vous hésitez ?
Regardez ce que les participantes en disent :

Thérèse-Marie
Artiste

C’est un workshop clair et efficace qui répond exactement à mes attentes d’artiste aux multiples talents. Je reviens avec des outils simples pour apporter plus de clarté à mes tâches, pour présenter mes différentes offres et planifier ma communication sans donner l’impression de vendre des Tupperwares. Ma charge mentale diminuera après avoir réalisé les exercices et je pourrai avancer avec plus de clarté. »

Ourda
Coach professionnelle

« Ce qui m’a plu pendant cet atelier c’est votre dynamisme et les thèmes abordés. Ce workshop propose un coaching vivant et de bons conseils sont donnés. »

Kim
CM & Consultante

« Grâce à ce workshop, j’ai enfin une vision claire des actions que je dois mettre en place pour mieux communiquer sur mes offres et les vendre tout au long de l’année sans avoir peur d’embrouiller mon audience. Je me sens beaucoup plus confiante et je suis prête à passer à l’action avec les outils et la méthodologie que Cassie nous a partagé :).
Un investissement qui sera très vite rentabilisé, merciii !

Manon
Coach Business

« Boost Selling est une Masterclass clé en main de grande qualité pour tout entrepreneur qui souhaite apprendre à piloter son business en ayant plusieurs offres. Cassie est quelqu’un de carré, elle va droit et but et c’est du concret. On va de A à Z de manière trés claire et trés complète ! »

Pauline
Marketing de contenu

« Boost Selling est un workshop très riche, qui nous aide à comprendre comment s’organiser au quotidien pour parler de ses offres de manière pertinente et efficace ! Les exemples et les outils sont justes géniaux ! J’ai hâte de mettre tout ça en place ! »

Angélique
Coach confiance en soi

« Merci beaucoup Cassandre pour ce workshop qui m’a permis d’y voir plus clair. Je sais ce que j’ai à faire, j’ai un plan d’action précis. »

Sarah
Numerologue et Coach

« Merci pour cet atelier full valeur ! Avec mes 7 offres je ne savais pas comment communiquer sur Instagram, parler de toutes mes offres sans perdre mon client ou le souler ! Maintenant j’ai toutes les cartes en main pour tout déchirer 🔥 Et les bonus sur l’espace notion sont top ! »

Sandrine
Formatrice

« Ta pédagogie est juste extraordinaire à la hauteur de toutes les espérances, tu es motivante et les actions pour appliquer tes formations sont juste wouah. »

Camille
Chocolatière

« Grâce à Boost Selling, j’ai compris l’importance d’être en phase avec son business et d’arrêter de se trouver des excuses surtout quand on veut développer plusieurs offres. Ce workshop est clair, précis et structuré et permet d’y voir beaucoup plus clair quand à la stratégie et la méthodologie à appliquer. Utile, pertinent et constructif. »

Audrey
Doula

« Merci Cassandre pour ce partage très intéressant. J’aime beaucoup ta façon d’éclaircir la situation et les BONUS 🙂 »

Christelle
Pro petite enfance

« Participer à Boost Selling a été une révélation pour moi. En tant qu’auto-entrepreneuse dans le domaine de la formation des professionnels de l’enfance, j’ai découvert des stratégies inestimables pour parler de mes offres en ligne de manière efficace et engageante. Les méthodes proposées sont directement applicables et ont révolutionné ma manière d’aborder mon travail. Je recommande vivement ce workshop à tous ceux qui cherchent à améliorer leur communication et à booster leur chiffre d’affaires, tout en restant fidèles à leurs valeurs et à leur mission. »

je veux ce workshop

FAQ

Un workshop c'est comme une formation ?

Pas tout à fait !

On peut traduire « workshop » par « atelier de travail », c’est un moment privilégié pour échanger autour d’une thématique précise avec des exercices qu’on fait ensemble, en live.

Ici, il s’agit d’un replay d’un workshop digitalisé que j’ai donné en ligne en Janvier.

Pendant 1h30 de workshop, je vous partage ma méthodologie pour vendre plusieurs offres simultanément en toute simplicité (et sans souler votre audience), avec des exemples concrets et des exercices à réaliser.

L’objectif de Boost Selling est double :

  1. Faire découvrir mon travail au plus grand nombre en proposant un produit de haute qualité à un prix très abordable.
  2. Mettre l’accent sur la clarté, la pertinence et la stratégie dans la vente, souvent négligées.

Développer un business, c’est comme construire une maison : avant de penser à la décoration intérieure, il faut s’assurer que les fondations sont solides.

Ce workshop est idéal si votre entreprise propose plusieurs services et/ou produits digitaux.

Exemples de métiers adaptés à Boost Selling :

  • Pro de la communication et du marketing : community manager, customer care manager, assistante web, graphiste…
  • Pro du bien être : coach sportive, coach de vie, diététicienne, naturopathe
  • Pro de l’investissement : gestionnaire de patrimoine, coach en immobilier
  • Pro de la beauté : prothésiste ongulaire, coiffeuse, tatoueuse…
  • Pro de l’événement : décorateurs d’intérieur, wedding planner…

Je recommande de savoir vendre une offre à la fois avant de passer à la vente de plusieurs offres, de même que pour organiser un lancement. Cela simplifie les choses pour vous et votre public. Step by step 🙂

Non, Boost Selling intervient à l’étape suivante.

L’objectif est d’apprendre à vendre non pas une, mais plusieurs offres.

Dans ce workshop, l’accent n’est pas mis sur la communication, mais plutôt sur la méthodologie et la stratégie.

En revanche, si tu désires rendre ton offre attractive et apprendre à la présenter de manière naturelle et régulière à travers tes contenus, Let’s Go Selling est plus adapté pour toi.

Au sein de LGS, tu verras :

  • Comment rendre ton offre attractive et la rendre évidente aux yeux de ton client.
  • Le parcours d’achat du client pour créer un contenu séduisant qui le décide à acheter.
  • Comment créer des histoires persuasives et atteindre tes objectifs de conversion grâce à elles
  • Les différentes méthodes pour atténuer les craintes de ton client et le convaincre d’acheter chez toi.

Oui.

Après avoir effectué votre achat, vous recevrez un mail avec les accès direct au replay du workshop + votre espace Notion pour mettre en pratique ce que vous allez apprendre.

À vie !

Le workshop est hébergé sur ma plateforme de formation sans limite de temps.

Tous les accès vous sont envoyés par email dès votre achat.

Non. Les slides du workshop sont accessibles directement dans l’espace Notion, qui centralise tous les challenges.

En plus de la FAQ présente à la fin du live, vous pouvez me poser toutes vos questions dans l’espace Slack dédié. Chaque semaine je réponds de façon personnalisée à l’ensemble de vos questions (les réponses sont communiquées soit à l’écrit, soit à l’oral).

Contenu de la formation :

Let’s Go Selling te montre comment améliorer tes taux de conversion avec tes offres.

Elle t’apprend comment connecter avec ton audience, pour qu’elle passe d’abonnés indifférents à des clients intéressés. 

Nous verrons comment : 

✓ Comprendre ses clients pour les toucher en plein coeur

✓ Les aider de la meilleure des façons avec une offre pertinente

✓ Instaurer un climat de confiance

✓ Susciter leurs intérêts avec des histoires persuasives

✓ Et surtout : les guider de manière éthique tout au long de leur parcours d’achat

En revanche, le programme ne t’apprend pas à avoir des abonnés et gagner en visibilité (ce n’est pas le but de la formation).

C’est clairement le POURQUOI de Let’s Go Selling.

Le marketing est ma passion depuis l’obtention de mon Master à l’ISCOM.

Après 3 ans au service des entreprises et 3 ans au service des entrepreneurs (soit +290 entrepreneurs formés), j’ai pu observer en 6 d’entrepreneuriat que la vente est l’un des domaines qui présente le plus de difficultés.

J’ai constaté que des expertises incroyables ne décollaient pas en raison d’un manque de compétences, de blocages ou d’erreurs bêtes 😥

✅ Mon objectif avec cette formation a été de rendre les grands concepts du marketing accessibles à tous.

J’en avais assez des formations de vente complexes qui présentent des méthodes agressives, et peu éthique 🙅‍♀️

& pour une meilleure pédagogie, j’ai inclus de nombreux exemplestemplates, et autres structures prêtes à l’emploi.

Let’s Go Selling te montre comment attirer une audience intéressée par tes offres et améliorer tes taux de conversion.

Nous verrons comment :

🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter

⚡ Faire en sorte que tes clients voient davantage les bénéfices de ce que tu offres.

🗣️ Parler de tes offres sans avoir l’impression de dire toujours la même chose

💖 Aider ton client à se projeter avec tes offres en utilisant des histoires captivantes et persuasives

✅ Répondre aux craintes et aux objections de tes futurs acheteurs pour les rassurer dans leur parcours d’achat

🔥 Convertir tes abonnés indifférents en des clients intéressés (sans passer pour un vendeur de tapis), en les guidant naturellement, avec éthique

Si tu commences la formation aujourd’hui et appliques scrupuleusement les conseils qui y sont donnés, tu peut remarquer des changements assez rapides 🤩

La première étape consiste à générer des premières réactions, notamment des demandes d’informations telles que « je veux en savoir plus sur ton offre », pour évoluer progressivement vers des interactions du type « ok, je travaille avec toi ».

Ces résultats vont dépendre de la manière dont tu mets en œuvre les méthodes enseignées dans LGG, du temps que tu consacres au développement de tes compétences, et surtout de ta persévérance.

Le programme se suit en autonomie, avec des modules de formation pré-enregistrés en vidéo, et des supports de formation (exercices, études de cas…).

Sans compter sur ma présence quotidienne sous 48H pour répondre à toutes tes questions sous les vidéos et te fournir un suivi aux petits oignons.

Non. Mais il y a une facilité de paiement en 2 fois sans frais pour te permettre d’y accéder avec plus d’aisance.

Bien évidemment 🔥

Je répondrai à TOUTES tes questions de façon personnalisée sous 48h max du lundi au vendredi.

Tout sera centralisé dans ton espace de formation, soit à l’écrit, soit en retour vidéo.

Non, pas de groupe pour cette version 😊

LGS n’est pas un coaching de groupe héhé.

Je souhaite que tous mes apprenants soient à 100 % investis et autonomes dans le programme 🔥

Bien sûr (comme dit plus haut) je reste disponible et je réponds à toutes tes questions de manière personnalisée (mais je ne serai pas là pour te demander des comptes 😉)