Scroll to top

 LET’S GO SELLING 

La méthode pas à pas pour créer une offre attractive, en parler naturellement et régulièrement à travers tes contenus, et enfin attirer tes clients idéaux

« Personne n’est intéressé par ce que je propose »

Ça te parle ?

Si c’est le cas, alors ce qui suit devrait t’intéresser ↓

L’obstacle majeur que j’observe chez 80% des entrepreneurs qui stagnent dans leur business, c’est qu’ils n’arrivent pas à amener leurs clients à choisir leur offre 😣

→ Par où commencer ?

→ Quels mots ou quelle méthode utiliser ?

→ Comment ne pas passer pour un marchand de tapis ?

Tout comme toi, ces entrepreneurs sont experts dans leurs domaines. Et ils font leur métier avec passion 💖.

Mais seulement quelques uns arrivent à avoir des résultats en terme de vente.

En réalité, ta problématique découle à la fois de ta stratégie, de ta méthode et de ton état d’esprit !

Tu ne sais pas rendre ton offre évidente

Voilà où se situe le vrai problème !

Pas dans le manque de visibilité ou le manque d’engagement sur tes contenus…

Mais plutôt dans la façon de présenter ton offre et d’en parler quotidiennement.

Et c’est souvent un de cette étape qui est négligée par les entrepreneurs, par manque de méthode et de pratique.

C’est peut-être la raison pour laquelle :

→ Ton client ne va pas avoir conscience qu’il a besoin de toi

→ Ton client ne vas pas assez être motivé pour agir

→ Ton client ne vas pas être convaincu par tes offres

Résultat : il ne visualise ABSOLUMENT pas la valeur perçue de ton offre et tous les bénéfices qu’il peut en tirer 😥

Comment je le sais ?

Après avoir obtenu un Master Marketing-Communication à l’ISCOM, j’ai travaillé dans une grosse entreprise puis en agence en tant que Responsable Marketing, avant de me lancer en Freelance et de me spécialiser dans le business.

J’ai commencé comme Community Manager pendant 3 ans, puis j’ai évolué pour devenir Coach et Formatrice en Business depuis 3 ans maintenant.

J’ai aidé à ce jour plus de 290 entrepreneurs à établir des bases solides pour leurs entreprises et à vendre sur leurs services et leurs produits digitaux avec plaisir et éthique.

Et comme toi, ils avaient tous le même objectif : consolider les fondations de leur business et vendre en ligne.

Des entrepreneurs talentueux, travailleurs et passionnés, qui voyaient la concurrence comme leur principal obstacle à plus de résultats.

Mais en réalité, ce n’est pas la concurrence le problème.

Personne ne naît communicant (on le devient)

La communication en vente est une compétence qui se construit, se développe et s’aiguise au fil du temps.

Rien à voir avec la concurrence !

Ce qui coince, c’est que tu n’arrives pas à SUSCITER l’attention de ton client !

Personne ne vas acheter chez toi parce que ton entreprise est sur Instagram ou que ton site internet est joli.

Les gens achètent car :

  • Tu les comprends (= connexion)
  • Tu les éduques (= solution)
  • Tu les rassures (= confiance)
  • Tu les fais vibrer (= communauté)
  • Tu les convaincs (= expertise)

Mais alors comment faire ?

La clé pour vendre repose sur 4 principes :

1. Comprendre les besoins de son client

La clé qui sépare un compte avec 1000 abonnés rentable d’un compte avec 10 000 abonnés qui ne vend pas réside dans la connaissance des préférences de ses clients. C’est comme cuisiner le plat parfait pour les satisfaire et les rendre heureux ! Pour cela, il est essentiel de comprendre ses motivations, ses défis, ses besoins, ses peurs et ses freins.

2. Créer une véritable solution (aka ton offre)

Si tes offres ne sont pas séduisantes, c’est un peu comme si tu apportais une salade verte à un barbecue… ça ne séduira PERSONNE ! Pour qu’une offre réussisse, tu dois clairement mettre en avant les avantages qu’elle apporte à tes clients. Il faut montrer comment elle résout leurs problèmes ou répond à leurs désirs. C’est pourquoi il est essentiel de bien comprendre ce que tu vends.

3. Connecter avec ses valeurs et sa personnalité

Suivre quelqu’un va bien au-delà du simple clic « Suivre ». C’est le désir de se connecter personnellement et de s’identifier à cette personne. Ce ne sont pas seulement les belles images qui attirent, ce sont surtout les histoires, les anecdotes, les succès, les échecs… qui nous rappellent notre propre parcours. C’est cela qui te permettra de te démarquer de la concurrence et attirera des clients qui te ressemblent !

4. Guider dans le parcours d’achat

Pense à la quête d’un trésor sans carte, une tâche ardue, n’est-ce pas ? La vente, tout comme cette métaphore, nécessite une orientation. Souvent, tes clients ne sont pas conscients de leurs problèmes ou des solutions disponibles. L’utilisation d’arguments clés va les guider dans leur réflexion. L’écoute, l’analyse et l’anticipation sont les instruments qui les conduiront progressivement vers l’achat !

Objectif : éveiller les consciences pour déclencher un « Je veux ton offre » !

Outre le fait que j’aie une liste d’attente de plusieurs mois, qui est une preuve de l’efficacité de ma stratégie marketing, ma communication joue un rôle crucial pour attirer des clients déjà convaincus.

Lorsqu’un client me contacte, il est déjà convaincu à 90% de travailler avec moi. 

Je n’ai jamais eu besoin de recourir à des tactiques douteuses pour vendre !

Pourquoi ? Parce que mon offre lui parle, j’ai réussi à établir une connexion authentique avec lui, et surtout, j’ai créé un climat de confiance qui l’incite à choisir de travailler avec moi (et pas un autre) !

Concrètement, cela se traduit par une conversion de 87% sur mes appels découvertes, avec des services allant de 290€ à 1785€, pour un chiffre d’affaires encaissé de +45 000€ au cours des six derniers mois (sans prendre en compte la vente de formations en ligne). 

Chaque action que j’entreprends dans mon entreprise contribue à son développement, et sont toutes en harmonie avec mes valeurs, mon éthique et mon engagement envers la durabilité à long terme.

C’est également ce que je partage quotidiennement avec mes clients, et c’est exactement ce que je t’invite à explorer dans ↓

Let’s Go Selling

La méthode pas à pas pour créer une offre attractive, en parler naturellement et régulièrement à travers tes contenus, et enfin attirer tes clients idéaux

🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter

⚡ Faire en sorte que tes clients voient davantage les bénéfices de ce que tu offres.

🗣️ Parler de tes offres sans avoir l’impression de dire toujours la même chose

💖 Aider ton client à se projeter avec tes offres en utilisant des histoires captivantes et persuasives

✅ Répondre aux craintes et aux objections de tes futurs acheteurs pour les rassurer dans leur parcours d’achat

🔥 Convertir tes abonnés indifférents en des clients intéressés (sans passer pour un vendeur de tapis), en les guidant naturellement, avec éthique

MODULE 1 : Rendre ton offre attractive et la rendre évidente aux yeux de ton client

  • Un audit express de ton offre actuelle pour l’affiner et la valider
  • Découvrir les besoins de ton client et ce qu’il attend de toi
  • Valider l’idée de ton offre pour partir dans la bonne direction
  • Différencier ton offre de la concurrence grâce à ses avantages et ses caractéristiques spécifiques
  • Les 3 étapes pour identifier et sublimer toutes les solutions que ton offre peut offrir
  • Tirer parti des points faibles de ton offre pour en faire des réels atouts
  • Les 3 leviers à utiliser pour aider ton client à se projeter avec ton offre
  • Proposer un prix en adéquation avec ton marché et ta rentabilité
  • Les 6 étapes à suivre pour tester le potentiel de ton offre

+ Je te montre comment présenter ton offre parfaitement sur Instagram et ton site internet afin d’éviter toute confusion ou incompréhension.

MODULE 2 : Comprendre le parcours d’achat du client pour créer un contenu séduisant qui le décide à acheter

  • Les 3 types de prospects qui existe et comprendre leurs attentes
  • Les 3 contenus à utiliser pour transformer ton prospect en client
  • Comment créer des histoires persuasives et atteindre grâce à elles tes objectifs de conversion
  • Les 4 méthodes de copywriting pour créer des émotions et ne plus passer inaperçu

+ Je te donne un planning éditorial prêt à l’emploi pour savoir quand et comment parler de ton offre pendant 1 mois.

MODULE 3 : Atténuer les craintes de ton client pour le décider à acheter chez toi

  • Faire accepter ton prix (sans activer l’effet trop cher)
  • Les 4 plus grandes objections de tes clients et comment les contrer
  • Identifier les frustrations de tes clients pour ajuster tes arguments de vente
  • Le parcours gagnant pour conclure une vente avec éthique
  • Les 14 déclencheurs qui invitent tes clients à passer à l’action plus rapidement

+ Je te montre les 3 méthodes de vente pour générer plus d’opportunités.

Ehh, ce n’est pas tout !

En plus de ces 3 modules vidéos, je t’offre 3 bonus exclusifs :

Le pack PRÉSENTATION

Des templates prêt à l’emploi pour :

  • Présenter son offre en storie à la une
  • Présenter son offre en page de vente

Le pack ACTION

4 éléments prêt à être personnalisé :

  • 1 mois de contenu pour vendre
  • 50 accroches persuasives
  • 18 histoires à raconter
  • 90 CTA ludiques et astucieux

Atelier : Les 3 clés pour vaincre la peur de vendre

Je t’explique comment dégommer toutes tes croyances limitantes, être fière de vendre et retrouver la flamme pour ton offre.

🔒 Garantie satisfait ou remboursé 15 jours.

J’ai tellement confiance en mon programme qu’en accédant à ce programme tu as 15 jours pour le tester, changer d’avis et me demander un remboursement intégral si tu le souhaites. Aucun justificatif n’est nécessaire.

Rejoindre Let’s Go Selling

🎥 5h de cours vidéo
🎁 7 bonus exclusifs
🔥 Des challenges et exos pour la mise en action
👩‍💻 Un espace Notion pour centraliser toutes les actions
🗣️ Réponses personnalisées et individuelles à toutes tes questions sous 48h 5J/7
💖 Accès à vie

paiement en 2 fois

113,50€

( 2 x 113,50€ )

paiement en 1 fois

227€

( 1 x 227€ )

Les mots des anciens apprenants :

Melanie • Mentor Business

Julie • Social media manager

Eloïse • Officiante de cérémonie laïque

Therese Marie • Artiste multipalettes

Marine • CM & Coach

Claire • Coach bien-être certifiée

Jennifer • Consultante en image publique

Emeline • Coach en émotions

Alexandra • Diététicienne Nutritionniste

Hind • Mindset Coach

Corinne • Thérapeute

Pauline • CM & Coach

Let’s Go Selling est fait pour toi si…

✅  La vente te fait peur, te frustre, te bloque…

✅  Tu manques d’idées pour parler régulièrement de tes offres

✅  Tu ne sais pas comment différencier ton offre de tes concurrents

✅  Tu crées du contenu éducatif sans stratégie, ni promotion

✅  Tu es prêt(e) à investir du temps et surpasser tes limites

✅  Tes abonnés ne sont pas que des amis ou ta famille

✅  Tu as déjà un service en ligne ou un produit digital

Let’s Go Selling n’est pas pour toi si :

❌ Ton idée d’offre est très vague

❌ Tu vends du produit physique

❌ Tu recherches une solution miracle et rapide

❌ Tu ne veux pas apprendre à vendre

❌ Tu préfères rester dans ta zone de confort

❌ Tu as déjà une expertise bien avancée en vente

❌ Tu aimes le marketing agressif

Ils m’ont aussi fait confiance :

pour développer leur business

Rejoindre Let’s Go Selling

🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter

⚡ Faire en sorte que tes clients voient davantage les bénéfices de ce que tu offres.

🗣️ Parler de tes offres sans avoir l’impression de dire toujours la même chose

💖 Aider ton client à se projeter avec tes offres en utilisant des histoires captivantes et persuasives

✅ Répondre aux craintes et aux objections de tes futurs acheteurs pour les rassurer dans leur parcours d’achat

🔥 Convertir tes abonnés indifférents en des clients intéressés (sans passer pour un vendeur de tapis), en les guidant naturellement, avec éthique

paiement en 2 fois

113,50€

( 2 x 113,50€ )

paiement en 1 fois

227€

( 1 x 227€ )

Questions fréquentes

Si tu as une question concernant Let’s Go Selling, il est fort probable que tu trouves ta réponse dans cette FAQ :

Public visé par la formation :

POUR QUI LET’S GO SELLING EST-ELLE FAITE ?

LGS est parfaitement adaptée aux prestataires de services qui exercent au moins une partie de leur activité sur le web et souhaitent générer plus de revenus : freelances, coachs, formateurs, consultants, thérapeutes…

Exemples :

  • Pro de la communication et du marketing : community manager, customer care manager, assistante web, graphiste…
  • Pro du bien être : coach sportive, coach de vie, diététicienne, naturopathe…
  • Pro de l’investissement : gestionnaire de patrimoine, coach en immobilier…
  • Pro de la beauté : prothésiste ongulaire, coiffeuse, tatoueuse…
  • Pro de l’événement : décorateurs d’intérieur, wedding planner…

La formation est faite pour les entrepreneurs qui souhaitent vivre à 200% de leur activité.

EST-CE QUE LGS EST ADAPTÉE SI JE N’AI JAMAIS FAIT DE VENTE ?

Tu peux suivre LGS peu importe ton chiffre d’affaires, ton nombre de ventes, ou ton nombre d’abonnés (du moment que ton audience ne se limite pas à tes amis, tes proches ou ta famille 😉).

Ce qui est important c’est que tu es des abonnés ou des visiteurs qui ne soient ni tes potes, ni ta famille.

Pour le reste, dans Let’s Go Selling, nous revenons aux fondations, aux bases du marketing, pas aux petits hacks périssables (coucou Clubhouse, Threads et compagnie).

Les fondations c’est :

✓ Créer une offre qui résonne avec son client idéal
✓ Comprendre sa psychologie d’achat
✓ Établir une connexion authentique à travers ses contenus
✓ Créer un tunnel de vente simple mais efficace pour l’amener jusqu’à la bonne offre,
✓ Et le convertir en client avec éthique !

Cependant, si ton positionnement n’est pas encore défini à 100% et que ton idée d’offre est vraiment trop vague, Let’s Go Selling n’est pas la solution adaptée pour toi.

CE PROGRAMME CONVIENT-IL AUX DÉBUTANTS ?

Complètement.

Tu peux suivre Let’s Go Selling peu importe ton niveau, ton chiffres d’affaire, ou le nombre de tes abonnés, 

L’essentiel est d’avoir un service ou un produit digital prêt/en place.

Dans ce programme, j’aborde à la fois la stratégie et la technique de vente pour transformer ton audience en clients.

JE N’AI PAS ENCORE VALIDÉ MON IDÉE D’OFFRE, EST-CE UN PROBLÈME ?

Je demande à mes apprenants d’avoir une idée d’offre déjà validée ou prête à être commercialiser, pour profiter au mieux de la formation.

Let’s Go Selling permet de pimper / packager cette idée d’offre pour la rendre irrésistible et la vendre.

JE VENDS DES PRESTATIONS DE SERVICES, EST-CE ADAPTÉ ?

À 1000% !

JE VENDS DES PRODUITS DIGITAUX, EST-CE ADAPTÉ ?

À 1000% !

JE VENDS DES PRODUITS PHYSIQUE, EST-CE ADAPTÉ ?

Non, malheureusement. La formation n’est pas faite pour les ecommerce ou la création artisanale.

FAUT-IL S’Y CONNAÎTRE EN WEB ET RÉSEAUX SOCIAUX POUR REJOINDRE LGS ?

Il est préférable de connaître les fondamentaux du web et des réseaux sociaux.

Let’s Go Selling ne comprend pas de passages “initiation au réseaux sociaux”.

Mais ce n’est pas rédhibitoire : certains morceaux de la formation seront simplement plus longs à comprendre et appliquer.

Contenu de la formation :

QU’EST CE QUE PERMET LET’S GO SELLING ?

Let’s Go Selling te montre comment améliorer tes taux de conversion avec tes offres.

Elle t’apprend comment connecter avec ton audience, pour qu’elle passe d’abonnés indifférents à des clients intéressés. 

Nous verrons comment : 

✓ Comprendre ses clients pour les toucher en plein coeur

✓ Les aider de la meilleure des façons avec une offre pertinente

✓ Instaurer un climat de confiance

✓ Susciter leurs intérêts avec des histoires persuasives

✓ Et surtout : les guider de manière éthique tout au long de leur parcours d’achat

En revanche, le programme ne t’apprend pas à avoir des abonnés et gagner en visibilité (ce n’est pas le but de la formation).

EST-CE QUE TU NOUS PERMETS DE PROGRESSER EN MATIÈRE DE TECHNIQUES DE VENTE ?

C’est clairement le POURQUOI de Let’s Go Selling.

Le marketing est ma passion depuis l’obtention de mon Master à l’ISCOM.

Après 3 ans au service des entreprises et 3 ans au service des entrepreneurs (soit +290 entrepreneurs formés), j’ai pu observer en 6 d’entrepreneuriat que la vente est l’un des domaines qui présente le plus de difficultés.

J’ai constaté que des expertises incroyables ne décollaient pas en raison d’un manque de compétences, de blocages ou d’erreurs bêtes 😥

✅ Mon objectif avec cette formation a été de rendre les grands concepts du marketing accessibles à tous.

J’en avais assez des formations de vente complexes qui présentent des méthodes agressives, et peu éthique 🙅‍♀️

& pour une meilleure pédagogie, j’ai inclus de nombreux exemplestemplates, et autres structures prêtes à l’emploi.

EN QUOI LGS PEUT-ELLE ME FACILITER LA TÂCHE ?

Let’s Go Selling te montre comment attirer une audience intéressée par tes offres et améliorer tes taux de conversion.

Nous verrons comment :

🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter

⚡ Faire en sorte que tes clients voient davantage les bénéfices de ce que tu offres.

🗣️ Parler de tes offres sans avoir l’impression de dire toujours la même chose

💖 Aider ton client à se projeter avec tes offres en utilisant des histoires captivantes et persuasives

✅ Répondre aux craintes et aux objections de tes futurs acheteurs pour les rassurer dans leur parcours d’achat

🔥 Convertir tes abonnés indifférents en des clients intéressés (sans passer pour un vendeur de tapis), en les guidant naturellement, avec éthique

DANS COMBIEN DE TEMPS AURAIS-JE MES PREMIERS RÉSULTATS ?

Si tu commences la formation aujourd’hui et appliques scrupuleusement les conseils qui y sont donnés, tu peut remarquer des changements assez rapides 🤩

La première étape consiste à générer des premières réactions, notamment des demandes d’informations telles que « je veux en savoir plus sur ton offre », pour évoluer progressivement vers des interactions du type « ok, je travaille avec toi ».

Ces résultats vont dépendre de la manière dont tu mets en œuvre les méthodes enseignées dans LGG, du temps que tu consacres au développement de tes compétences, et surtout de ta persévérance.

SOUS QUEL FORMAT SERA DÉLIVRÉ LE CONTENU DE LGS ?

Le programme se suit en autonomie, avec des modules de formation pré-enregistrés en vidéo, et des supports de formation (exercices, études de cas…).

Sans compter sur ma présence quotidienne sous 48H pour répondre à toutes tes questions sous les vidéos et te fournir un suivi aux petits oignons.

PUIS-JE PAYER AVEC MON CPF ?

Non. Mais il y a une facilité de paiement en 2 fois sans frais pour te permettre d’y accéder avec plus d’aisance.

Y'A-T-IL UN SUIVI ?

Bien évidemment 🔥

Je répondrai à TOUTES tes questions de façon personnalisée sous 48h max du lundi au vendredi.

Tout sera centralisé dans ton espace de formation, soit à l’écrit, soit en retour vidéo.

Y'A-T-IL UN GROUPE ?

Non, pas de groupe pour cette version 😊

LGS n’est pas un coaching de groupe héhé.

Je souhaite que tous mes apprenants soient à 100 % investis et autonomes dans le programme 🔥

Bien sûr (comme dit plus haut) je reste disponible et je réponds à toutes tes questions de manière personnalisée (mais je ne serai pas là pour te demander des comptes 😉)

Organisation de la formation :

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL PRÉVOIR PAR SEMAINE POUR SUIVRE LA FORMATION ?

LGS propose au total 4h de vidéos.

Pendant le premier mois, je recommande à mes clients de consacrer environ deux heures par semaine à la formation, par exemple, une heure de visionnage et une heure de mise en pratique.

Pour les deux mois suivants, il est recommandé de consacrer deux heures par semaine à la mise en pratique, car c’est cette phase qui demande le plus de temps.

Ce rythme est optimal pour progresser de manière efficace, sans prendre de retard ni se sentir dépassé. Cependant, si vous pouvez investir davantage de temps, c’est encore mieux !

LA FORMATION COMPREND-ELLE DU COACHING INDIVIDUEL ?

Let’s Go Selling n’est PAS un programme de coaching individuel ou de groupe.

C’est une formation en ligne à suivre en autonomie.

Bien évidemment je suis là dans l’espace de formation pour répondre à toutes les questions liées à l’enseignement des challenges et mes réponses seront personnalisées à chaque besoin.

PUIS-JE SUIVRE LA FORMATION À MON RYTHME, OU IL Y A UN RYTHME IMPOSÉ ?

Tous les modules sont accessibles dès l’entrée en formation, pour que chacun puisse avancer à son rythme.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS AI-JE ACCÈS À LGS ?

L’accès à Let’s Go Selling est permanent, pendant toute la durée de vie et de commercialisation de la formation.

Les mises à jour seront également comprises.