LET’S GO SELLING
3 jours pour vendre tes offres et augmenter tes revenus
Ce qu’il y a à l’intérieur ↓
- 3 vidéos de formation de 1h30
- 3 vidéos de FAQ enregistrées
- 1 atelier bonus de 45min
- Un espace de travail notion
- FAQ ouverte pendant 6 mois
- Un accès aux vidéos + bonus+ notion à vie
↓ Je m’inscris pour la réouverture ↓
« Je parle de mes offres mais je n’obtiens aucun résultats »
Ça te parle ?
Si c’est le cas, alors ce qui suit devrait t’intéresser ↓
L’obstacle majeur que j’observe chez 80% des entrepreneurs qui stagnent dans leur business, c’est qu’ils n’arrivent pas à vendre 😣.
→ Par où commencer ?
→ Quels mots ou quelle méthode utiliser ?
→ Comment ne pas passer pour un marchand de tapis ?
Tout comme toi, ces entrepreneurs sont experts dans leurs domaines. Et ils font leur métier avec passion 💖.
Mais seulement quelques uns arrivent à avoir des résultats en terme de vente.
En réalité, ta problématique découle à la fois de ta stratégie, de ta méthode et de ton état d’esprit !
Tu ne sais pas vendre
Voilà où se situe le vrai problème !
Pas dans le manque de visibilité ou le manque d’engagement sur tes contenus…
La vente intervient dans les toutes dernières étapes du tunnel de conversion.
Et c’est souvent ces étapes qui sont négligées par les entrepreneurs, par manque de méthode et de pratique.
C’est peut-être la raison pour laquelle :
→ Tout le monde te félicite pour ton excellent travail, mais tu reçois très peu de demandes sur tes offres.
→ Malgré tes témoignages positifs sur tes contenus gratuits, personne ne semble intéressé par tes offres, services ou accompagnements…
Résultat : tu as l’impression que tes offres sont invisibles aux yeux de ton audience 👀.
Comment je le sais ?
Après avoir obtenu un Master Marketing-Communication à l’ISCOM, j’ai travaillé dans une grosse entreprise puis en agence en tant que Responsable Marketing, avant de me lancer en Freelance et de me spécialiser dans le business.
J’ai commencé comme Community Manager pendant 3 ans, puis j’ai évolué pour devenir Coach et Formatrice en Business depuis 3 ans maintenant.
J’ai aidé à ce jour plus de 300 entrepreneurs à établir des bases solides pour leurs entreprises et à vendre sur le web avec plaisir et éthique.
Et comme toi, ils avaient tous le même objectif : consolider les fondations de leur business et vendre en ligne.
Des entrepreneurs talentueux, travailleurs et passionnés, qui voyaient la concurrence comme leur principal obstacle à plus de résultats.
Mais en réalité, ce n’est pas la concurrence le problème.
Personne ne naît vendeur
La vente est une compétence qui se construit, se développe et s’aiguise au fil du temps. Rien à voir avec la concurrence !
Ce qui coince, c’est que tu n’arrives pas à CONNECTER avec ton client !
Et quand je te dis de CONNECTER, je ne te parle pas de poster 3x / semaines pendant 365 jours (spoiler alert : personne n’achète en se disant “oh il est régulier dans ses contenus, je vais acheter chez lui”).
Pour créer une relation client solide et durable qui favorise la vente, tu as besoin de :
- Inspirer confiance et devenir crédible
- Réduire la peur de l’inconnu
- Faciliter la prise de décision
- Surmonter les objections
Mais alors comment ?
La clé pour vendre repose sur 4 principes :
1. Comprendre les besoins de son client
La clé qui sépare un compte avec 1000 abonnés rentable d’un compte avec 10 000 abonnés qui ne vend pas réside dans la connaissance des préférences de ses clients. C’est comme cuisiner le plat parfait pour les satisfaire et les rendre heureux ! Pour cela, il est essentiel de comprendre ses motivations, ses défis, ses besoins, ses peurs et ses freins.
2. Créer une véritable solution (aka offre)
Lorsque les pêcheurs partent à la pêche, ils choisissent soigneusement leur appât pour attirer le poisson, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est pareil ici ! Pour qu’une offre réussisse, tu dois clairement mettre en avant les avantages qu’elle apporte à tes clients. Il faut montrer comment elle résout leurs problèmes ou répond à leurs désirs. C’est pourquoi il est essentiel de bien comprendre ce que tu vends.
3. Connecter avec ses valeurs et sa personnalité
Suivre quelqu’un va bien au-delà du simple clic « Suivre ». C’est le désir de se connecter personnellement et de s’identifier à cette personne. Ce ne sont pas seulement les belles images qui attirent, ce sont surtout les histoires, les anecdotes, les succès, les échecs… qui nous rappellent notre propre parcours. C’est cela qui te permettra de te démarquer de la concurrence et attirera des clients qui te ressemblent !
4. Guider dans le parcours d’achat
Pense à la quête d’un trésor sans carte, une tâche ardue, n’est-ce pas ? La vente, tout comme cette métaphore, nécessite une orientation. Souvent, tes clients ne sont pas conscients de leurs problèmes ou des solutions disponibles. L’utilisation d’arguments clés va les guider dans leur réflexion. L’écoute, l’analyse et l’anticipation sagace sont les instruments qui les conduiront progressivement vers l’achat !
Mission : éveiller les consciences et déclencher un clic !
Outre le fait que j’aie une liste d’attente de plusieurs mois, qui est une preuve de l’efficacité de ma stratégie marketing, ma communication joue un rôle crucial pour attirer des clients déjà convaincus.
Lorsqu’un client me contacte, il est déjà convaincu à 90% de travailler avec moi.
Je n’ai jamais eu besoin de recourir à des tactiques douteuses pour vendre !
Pourquoi ? Parce que mon offre lui parle, j’ai réussi à établir une connexion authentique avec lui, et surtout, j’ai créé un climat de confiance qui l’incite à choisir de travailler avec moi (et pas un autre) !
À chaque appel découverte que je valide (27/32 ces 6 derniers mois), je ressens une immense gratitude.
Car chaque action que je prends dans mon entreprise contribue à son développement, et ces actions sont toutes en harmonie avec mes valeurs, mon éthique et mon engagement envers la durabilité à long terme.
C’est également ce que je partage quotidiennement avec mes clients, et c’est exactement ce que je t’invite à explorer dans ↓

3 jours pour attirer ton prochain client :
💖 Comprendre les motivations, objections et freins psychologiques de tes acheteurs
🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter
🧲 Adapter tes contenus et tes actions pour transformer tes abonnés indifférents en des clients intéressés
⚡ Te démarquer de tes concurrents et créer LA différence pour te positionner en tant qu’expert
🔥 Convertir tes clients sans forcer, en les guidant naturellement, avec éthique
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Jour 1
Développer une offre rentable et attractive qui attirera des clients
- Un audit express de ton offre actuelle pour l’affiner et la valider
- Les 3 critères essentiels pour que ton offre parle à ton client
- Ma méthode simple et efficace pour t’assurer qu’il y aura de la demande sur ton marché
- 5 façons de renforcer la valeur perçue de ton offre et d’en être méga fier
+ des challenges pour booster ton business
+ FAQ à la fin du live
Jour 2
Comprendre le processus d’achat de ses clients pour ajuster ses actions marketing
- Comment transformer des prospects indifférents en des prospects intéressés ?
- Les 3 contenus à utiliser pour répondre à leurs besoins (et les transformer en clients)
- Les 5 types d’acheteurs qui existent et comment leur parler
- Apparaitre comme un expert et être crédible
+ des challenges pour booster ton business
+ FAQ à la fin du live
Jour 3
Optimiser le parcours de son client pour aboutir à des conversions
- Élaborer un plan d’action pour chaque étape du processus d’achat
- Les 5 étapes pour conclure une vente avec éthique et booster son CA
- Mes astuces pour répondre facilement aux questions et objections courantes de tes clients
- Construire une expérience client pro, complète et riche
+ des challenges pour booster ton business
+ FAQ à la fin du live
Ehh, ce n’est pas tout !
En plus de ces 3 jours passés ensemble, je t’offre un atelier bonus supplémentaire :

Atelier bonus : être mémorable et reconnaissable grâce à ton identité de marque
L’identité de marque ce n’est pas « juste » un plus et ça ne s’arrête pas à un logo : ça fait vraiment la différence quand ton prospect doit choisir entre tes concurrents et toi. Dans cet atelier, je t’explique comment à travers ton image et un bon storytelling tu peux captiver ton audience dès les premières secondes.
Sans oublier…
Les 2 supports de workshops pour appliquer les leçons
Ton notion privé avec tes challenges
Ce notion ultra complet reprend les processus vu ensemble et te permettra de passer de la théorie à la pratique !

Les réponses à toutes tes questions pendant 6 mois
Tu peux me poser toutes tes questions sur ton espace de formation, questions auxquelles je réponds sous 48h du lundi au vendredi.

Rejoins Let’s Go Selling
👩💻 3 sessions en live de 1h30 environ avec FAQ
🎁 1 atelier bonus de 45min
🎬 Un accès aux replays pendant 1 mois
🗣️ Réponses à toutes tes questions pendant 1 mois
🔥 Des challenges et exos pour la mise en action
👌 Un espace Notion pour tout centraliser
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Ils m’ont fait confiance :
pour développer leur business


Let’s Go Selling est fait pour toi si…
Tu as déjà un service en ligne, soit un produit digital
La vente te fait peur, te frustre, te bloque…
Tu es prêt(e) à investir du temps et surpasser tes limites
Let’s Go Selling n’est pas pour toi si :
Tu recherches une solution miracle et rapide
Tu préfères rester dans ta zone de confort
Tu as déjà une expertise bien avancée en vente
La suite de leurs victoires :


Rejoins Let’s Go Selling
💖 Comprendre les motivations, objections et freins psychologiques de tes acheteurs
🤝 Créer une offre que tes clients adoreront acheter
🧲 Adapter tes contenus et tes actions pour transformer tes abonnés indifférents en des clients intéressés
⚡ Te démarquer de tes concurrents et créer LA différence pour te positionner en tant qu’expert
🔥 Convertir tes clients sans forcer, en les guidant naturellement, avec éthique
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Peu importe si tu as déjà réalisé des ventes ou non !
Car dans Let’s Go Selling, nous revenons aux fondations, aux bases du marketing, pas aux petits hacks périssables (coucou Clubhouse, Threads et compagnie).
Les fondations c’est : comprendre la psychologie de l’acheteur, créer un tunnel de vente simple mais efficace pour l’amener jusqu’à la bonne offre et le convertir en client avec éthique !
Let’s Go Selling est fait pour toi si tu es un entrepreneur qui vend en ligne de la prestation de service et/ou des produits digitaux sur tes réseaux sociaux.
Let’s Go Selling te montre comment améliorer tes taux de conversion avec tes offres.
Ces 3 lives visent à connecter avec ton audience, pour qu’ils passent d’abonnés indifférents à des acheteurs intéressés.
Nous verrons comment :
✓ Comprendre vos clients pour les toucher en plein coeur
✓ Les aider de la meilleure des façons avec une offre pertinente
✓ Instaurer un climat de confiance
✓ Et surtout : les guider de manière éthique tout au long de leur parcours d’achat
En revanche, le programme ne t’apprend pas à avoir des abonnés et gagner en visibilité (ce n’est pas le but de la formation).
Complètement.
Tu peux suivre Let’s Go Selling peu importe ton niveau, ton chiffres d’affaire, ou le nombre de tes abonnés,
L’essentiel est d’avoir un service ou un produit numérique prêt/en place.
Dans ce programme, j’aborde à la fois la stratégie et la technique de vente pour transformer tes abonnés en clients.
Let’s Go Selling est un programme composée de 3 vidéos de formation durant laquelle je te filme mon écran et te partage tout le savoir dont tu as besoin.
La formation peut être suivie sur un ordinateur, une tablette ou même un téléphone.
Les modules sont débloqués dès l’achat pour permettre à celles qui veulent vraiment avancer de le faire le plus rapidement.
Chaque vidéo comporte des ressources extérieures pratiques sur Notion.
Grosso modo, en rejoignant LGS tu as un accès complet :
3 vidéos de formation d’environ 1h
À la vidéo bonus sur l’identité de marque
À mes réponses à tes questions pendant 6 mois
À un espace de travail Notion pour les exercices
💖 À un accès aux vidéos + bonus + notion à vie
Tu peux me poser toutes tes questions sur ton espace de formation, questions auxquelles je réponds sous 48h du lundi au vendredi.
Tu peux me poser toutes tes questions sur ton espace de formation, questions auxquelles je réponds sous 48h du lundi au vendredi.