Il existe 12 archétypes de marque, soit 12 stratégies pour vous démarquer audacieusement dans votre business.
Découvrez votre stratégie, celle qui vous permettra de créer des liens significatifs avec votre public et attirez plus de clients que jamais !
À la suite du quiz, recevez votre plan d’action personnalisé pour façonner votre business à votre image.
Qui suis-je ?

Je suis Coach et Formatrice Business 🙂
J’accompagne les entrepreneurs du web à booster leurs business et à vendre leurs services et produits.
Après 3 ans à mon compte au service des PME, soit plus de 35 entreprises accompagnées, j’ai eu envie d’aider les personnes comme moi : les entrepreneurs motivés et déterminés à tout casser (façon de parler, bien sûr).
Depuis fin 2020, j’ai aidé plus de 200 entrepreneurs, et fondateurs de petites entreprises à créer et développer un business de services rentable + épanouissant, au service de leur vie idéale
Au programme de ce quiz :
Ce quiz a été pensé pour vous faire passer à l’action avant tout ! Grâce à lui vous connaitrez votre archétype de marque “Mais un archétype de marque, c’est quoi au juste ?” “Pour quoi faire ?” Un archétype de marque, c’est un modèle de personnalité, auquel une marque peut se référer pour se démarquer sur son marché. Apprendre à connaître ce dernier va vous permettre d’améliorer le fonctionnement votre entreprise, sous plusieurs aspects :

PRENEZ CONSCIENCE DE VOS POINTS FORTS (BECAUSE YOU’RE THE BEST !)

REMÉDIEZ À VOS POINTS DE BLOCAGE (ET DITES CIAO À LA FRUSTRATION)

ADRESSEZ-VOUS À VOTRE COMMUNAUTÉ NATURELLEMENT

ATTEIGNEZ VOTRE CIBLE GRÂCE À VOTRE PERSONNALITÉ (JUST YOU)

CONCEVEZ DES CONTENUS LIÉS À VOS OBJECTIFS ET ATTIREZ UNE AUDIENCE QUALIFIÉE

RENFORCEZ LES BASES DE VOTRE BUSINESS POUR BOOSTER VOS VENTES
Les participants du quiz s’expriment :







